Sport

Mbappé : Le PSG est en alerte, la décision est tombée !

Dans une annonce qui secoue le monde du football, le Paris Saint-Germain est confronté à une situation critique concernant son prodige, Kylian Mbappé. Le club de la capitale est maintenant prêt à envisager un départ imminent de sa star si celle-ci refuse de prolonger son contrat jusqu’en 2025. Cependant, le Real Madrid, grand prétendant dans cette saga, se montre encore réticent à entrer en action.

Une vente de Kylian Mbappé à l’horizon pour le PSG

Pour la première fois depuis très longtemps, le PSG se voit contraint de songer à la vente de Kylian Mbappé. Le club parisien est disposé à réaliser son transfert cet été afin de récupérer une indemnité de transfert conséquente. Néanmoins, le Real Madrid, principal prétendant dans ce dossier brûlant, n’a pas l’intention de dévoiler ses intentions pour l’instant.

Le Real Madrid ne veut pas céder à Mbappé cet été

« Le Real ne compte pas le recruter cet été pour préserver ses finances. Mbappé au Real Madrid ? Pas pour le moment. Aucune offre n’a été formulée. Il pourrait éventuellement partir si une offre se présente. On dit que le Real ne fera pas d’offre cet été, mais l’été est encore long », a déclaré Dominique Séverac.

Perez prêt à céder à la tentation ?

Cependant, selon le journaliste du Parisien, il n’est pas exclu que Florentino Perez décide de passer à l’offensive d’ici la clôture du mercato estival. « Florentino Perez a fait de Mbappé une affaire personnelle. Il est prêt à toutes les extravagances », a révélé Séverac. La tension est à son comble et l’avenir de Mbappé reste incertain. La saga continue de captiver le monde du football et les supporters sont en haleine, attendant avec impatience la prochaine décision dans ce feuilleton palpitant.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page