SportA La Une

Lionel Messi fait ses débuts d’acteur dans la série argentine « Los Protectores »

Lionel Messi, capitaine de l’Albiceleste, continue de profiter de ses derniers jours de vacances dans son Argentine natale avant de rejoindre Inter Miami. Il fait à nouveau les gros titres cette fois-ci en se lançant dans le monde de la comédie.

Messi a fait ses débuts en tant qu’acteur dans une série appelée « Los Protectores », diffusée en Argentine sur le service de streaming Star+ et dans laquelle le joueur de 36 ans interprète son propre rôle.

La scène dans laquelle Messi apparaît dure environ cinq minutes. On y voit le joueur de Rosario aux côtés de trois représentants joués par les acteurs argentins Adrián Suar, Gustavo Bermúdez et le Colombien Andrés Parra.

« Les Protecteurs »

Dans cette scène, Messi se voit proposer une opportunité commerciale par les trois « Protecteurs », qui lui offrent la possibilité de jouer avec un club différent chaque jour dans toutes les divisions argentines (Almirante Brown, Chacarita Juniors, River Plate et en terminant à Newell’s…). Messi simule alors la colère et se sent trahi, car ils lui avaient initialement proposé une autre initiative.

La situation se conclut finalement avec les quatre personnes appelant au calme, et les représentants parviennent à convaincre Messi de soutenir une initiative commerciale visant à aider les jeunes footballeurs argentins désireux de partir en Europe.

Où regarder Messi à l’écran ?

Messi apparaît dans la deuxième saison de « Los Protectores », et la série peut être visionnée sur la plateforme Star+ (Argentine). Cette nouvelle saison offre les aventures de ses trois protagonistes qui cherchent à s’imposer dans le monde impitoyable de la représentation du football.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page