SportA La Une

Le Barça prépare une seconde offre pour Sofyan Amrabat

Le Barça prépare apparemment une nouvelle offre pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain défensif de la Fiorentina, après que les géants catalans aient raté de peu l’acquisition de ses services le jour de la date limite de transfert de janvier.

Selon des rapports de Calciomercato, Xavi veut Amrabat « à tout prix », car il pourrait servir d’alternative parfaite à Sergio Busquets, âgé de 34 ans, à la base du milieu de terrain de Barcelone.

La Viola avait beaucoup d’intérêt pour Amrabat en janvier après une série de performances remarquables lors de la Coupe du Monde, au cours de laquelle lui et le Maroc sont devenus la première équipe africaine à atteindre les demi-finales de la compétition.

Outre la poursuite de Barcelone, il y avait également eu un intérêt enregistré de la Premier League, notamment de Liverpool de Jurgen Klopp.

Cependant, en raison de restrictions liées au fair-play financier, Barcelone n’a pas pu conclure l’affaire fin janvier.

Xavi et son équipe essayeront à nouveau cet été, et selon Calciomercato, Amrabat « n’a que Barcelone en tête ».

Une réunion entre les représentants d’Amrabat, de Barcelone et de la Fiorentina a déjà été programmée pour la fin de la saison, lorsque les parties concernées tenteront de négocier une entente qui conviendra à tous.

Rocco Commisso a fixé le prix de vente à 40 millions d’euros et n’est pas disposé à faire de grandes remises.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page