SportA La Une

L’agent d’Achraf Hakimi critique sévèrement la mère de Mbappé

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a créé une agence pour conseiller son fils. Cependant, ses tentatives de se rapprocher d’Achraf Hakimi ont été vivement repoussées par son agent.

Les coulisses animées du Paris Saint-Germain

La saison de football a pris fin en début de mois, mais le Paris Saint-Germain continue de faire parler de lui en coulisses. Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. On parle de son possible départ d’ici la fin du mercato, et il reçoit les conseils de sa mère, Fayza Lamari. Cette dernière a créé une agence pour être en mesure de lui donner les meilleurs conseils, mais également pour attirer d’autres joueurs, d’après Le Figaro.

Des tentatives de recrutement

Si Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian et également joueur du PSG, devrait bénéficier des conseils de leur mère, Fayza Lamari a tenté de recruter des joueurs en dehors du cercle familial. Elle a ainsi essayé de débaucher le jeune espoir lyonnais Rayan Cherki ainsi que l’international marocain Achraf Hakimi, coéquipier et grand ami de Kylian Mbappé. Cependant, cette approche n’a pas été appréciée par l’entourage du latéral droit.

La colère de l’agent d’Hakimi

Dans une interview accordée au journal espagnol AS, l’agent d’Hakimi s’exprime sans détour sur les manœuvres de Fayza Lamari : « Nous sommes surpris de voir qu’une mère d’un acteur majeur se mêle ainsi du marché. Achraf fait partie de la famille Footfeel et il croit en ce projet depuis de nombreuses années. Il entretient une relation personnelle avec Kylian que nous respectons et apprécions. Être mère d’un joueur ne suffit pas, cela témoigne selon moi d’un manque de respect pour notre profession. Nous pensons que cela relève d’une mascarade. »

« Ce qui me dérange, c’est l’idée de s’immiscer sur un marché en essayant d’influencer des personnes qui ont déjà un agent. Je comprends qu’ils veuillent Achraf, qui est le meilleur latéral du monde, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il partira avec eux. C’est impossible. Fayza Lamari est une entreprise qui repose uniquement sur Kylian Mbappé, qui est certes très important, mais cette entreprise est basée sur la relation mère-fils. Non, pour nous, la mère de Mbappé… elle est juste la mère de Mbappé. Ce n’est ni une agente ni une société de représentation à prendre en considération », conclut-il.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page