Les rumeurs sur la santé de Saad Lamjarred ont été nombreuses ces derniers temps, en raison de sa détention dans une prison en France. Certaines allégations vont jusqu’à prétendre qu’il aurait tenté de se suicider et que son état se serait considérablement détérioré en raison de la crise qu’il traverse.
Cependant, une source proche du chanteur a démenti ces allégations en affirmant qu’elles étaient complètement fausses et fabriquées de toutes pièces. Cette source a exprimé son indignation face à de tels comportements et a ajouté que l’état de santé de Saad Lamjarred était en réalité bon.
Une forte foi et confiance en Dieu
La source a également souligné que Saad Lamjarred acceptait son destin avec une forte foi et confiance en Dieu. Il s’accroche à son innocence de ce qui lui a été imputé et espère être rétabli dans la phase d’appel, où il poursuivra sa bataille juridique.
Pour rappel, le chanteur marocain est emprisonné depuis fin février dernier dans l’une des prisons de Paris. Il a été reconnu coupable de viol sur une jeune femme française et condamné à six ans de prison. Les événements remontent à une nuit d’octobre 2016 à Paris.
Le démenti de ces rumeurs de suicide est une nouvelle importante pour les fans de Saad Lamjarred. Cependant, il est important de noter que le chanteur reste en détention en attendant la phase d’appel de son procès. Les fans du chanteur peuvent continuer à le soutenir en attendant la suite de son histoire judiciaire.