SportA La Une

Fondation Achraf Hakimi: Le Lion de l’Atlas s’investit dans l’avenir des jeunes

« Ravi de vous présenter la « Fondation Achraf Hakimi », une initiative significative animée par la vision de donner aux enfants les moyens d’atteindre leur plein potentiel. Notre objectif est de fournir aux jeunes esprits les outils nécessaires pour exceller et se rapprocher de la réalisation de leurs rêves ». C’est ainsi que l’international marocain, Achraf Hakimi, a annoncé le lancement d’une fondation qui porte son nom et dont le but est de fournir aux jeunes les outils nécessaires pour exceller et se rapprocher de la réalisation de leurs rêves.

Le Lion de l’Atlas, qui fait l’actualité avec le PSG après la diffusion d’informations sur son éventuel souhait de quitter le club parisien, concrétise ainsi son rêve de soutenir la jeune génération pour les aider à réaliser leurs rêves et atteindre leurs objectifs. Pour Hakimi, chaque réussite commence par un rêve et une détermination qui sont les clés pour le réaliser. Dans une vidéo publiée ce matin pour présenter la Fondation, les mots clés tels que rêve, détermination, efforts, ambitions, combativité… sont utilisés, accompagnés de souvenirs du parcours exceptionnel du joueur. Le message continue avec un appel aux jeunes à ne pas abandonner leurs rêves et à travailler dur pour atteindre leurs objectifs. « Le temps est venu d’aller de l’avant », lance le Lion de l’Atlas.

Il convient de rappeler qu’en avril dernier, à l’occasion de l’Aïd al-Fitr, Achraf Hakimi s’est rendu à Casablanca pour rendre visite aux enfants orphelins de l’association Bab Rayan. En tant qu’ambassadeur de l’UNICEF, il a également participé à la réalisation d’une vidéo pour appeler à la protection des enfants, en particulier contre la discrimination et le racisme, à l’occasion de la Journée internationale de l’enfance.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page