Monde

Disparition inquiétante de Lina dans le Bas-Rhin : « Une voiture sombre garée devant une maison », les enquêteurs annoncent « une opération d’envergure »

Où est Lina ? L’adolescente de 15 ans s’est évaporée dans la nature ce samedi 23 septembre à Plaine, dans le Bas-Rhin. Selon la brigade de gendarmerie de Schirmeck, la jeune fille est partie à pied de chez elle vers 11h15 pour rejoindre la gare de Saint-Blaise-La-Roche, située à environ 3 kilomètres de son domicile. Là, elle devait prendre le train pour rejoindre son petit ami à Strabsourg. Mais elle n’est jamais arrivée jusqu’à la gare.

A lire aussi :
Disparition inquiétante de Lina dans le Bas-Rhin : « Arrêtez d’inventer ! », sa maman s’en prend à « ceux qui lancent de fausses rumeurs »

En effet, selon le parquet de Saverne, la jeune fille ne serait même pas « montée dans un train ».

Des battues organisées depuis le début de la semaine n’ont rien donné. 

« Une opération d’envergure »

En revanche, ce vendredi, les recherches auraient pris une autre tournure. « Une opération d’envergure » serait en cours à Bellefosse, près de la commune où réside la jeune femme, selon le procureur de la République Aliné Clérot. 

Selon nos confrères de La Dépêche, « les gendarmes s’intéressent actuellement à un véhicule sombre garé devant une maison. Des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie sont sur place ».

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page