Sport

Brahim Diaz annoncera son choix entre l’Espagne et le Maroc à cette date

Le dilemme de Brahim Diaz entre l’Espagne et le Maroc prendra bientôt fin, juste avant la pause des championnats à la fin de ce mois de mars. La trêve internationale offrira à Brahim Diaz l’opportunité de faire un choix crucial pour son avenir sportif.

Un Choix Crucial en Vue

Ce lundi matin, une nouvelle a retenti : le Real Madrid a été notifié de l’intention de la sélection marocaine d’inclure Brahim Diaz dans sa pré-liste. Alors que son mérite pour une place en sélection est indiscutable, Brahim Diaz se trouve à la croisée des chemins entre l’Espagne et le Maroc pour sa carrière internationale. Selon les informations de Marca, le joueur annoncera sa décision sur ses plateformes de médias sociaux, et ce, avant la publication des listes officielles dans les prochains jours.

Un Parcours Brillant avec l’Espagne Jeune

Bien qu’il soit encore en mesure de faire son choix, Brahim Diaz a déjà parcouru un chemin impressionnant sur la scène internationale en tant que jeune, représentant l’Espagne. Il a cumulé neuf sélections avec les U17 de la Roja, inscrivant trois buts, et huit apparitions avec l’Espagne U19. De plus, il a brillé huit fois avec l’Espagne U21, trouvant le fond des filets à deux reprises. Il compte également une sélection avec l’équipe A d’Espagne.

Les Perspectives Futures

En choisissant l’Espagne, Brahim Diaz pourrait faire face à des confrontations excitantes contre la Colombie et le Brésil lors de la prochaine trêve internationale. Optant pour le Maroc, il aurait l’opportunité de fouler le terrain contre l’Angola et la Mauritanie à la fin du mois de mars. Sa décision suscite indéniablement une grande attente et intrigue au sein des amateurs de football.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page