Atlas On Line recrute des Chargés de Clientèle.
Atlas On Line, filiale de Royal Air Maroc, est un centre de gestion de la relation client (télémarketing, support client, vente à distance, service après-vente) spécialisé dans le transport aérien.
Le capital humain d’Atlas On Line est considéré comme un élément majeur de son développement et de son succès. Ainsi, la politique des ressources humaines a un niveau stratégique et s’articule autour de 3 principes fondamentaux :
Offrir un environnement épanouissantÉvaluer la valeur des employés en améliorant leur performanceFavoriser le développement des talents et des carrières en encourageant l’initiative individuelle et collective Atlas On Line, une entreprise propice à la croissance.
Nous investissons beaucoup d’argent dans le bien-être de nos employés, que ce soit pour leur confort ou pour leur carrière. Ils sont épaulés par une équipe de gestionnaires expérimentés et fidèles, ce qui nous permet de répondre aux besoins et exigences de nos clients et de leurs clients.
Atlas On Line recrute des Chargés de Clientèle
Vous aurez pour mission de:
Assurer l’accueil, l’identification et le traitement de la demande du clientAnalyser le besoin du client afin d’apporter le conseil et l’assistance nécessaire.Assurer la réalisation des objectifs de vente ainsi que de traitement des réclamation.
Profil recherché:
Bac + 2 minimum (DEUG, licence ou équivalent), de préférence en langues étrangères;Maitrise convenable de l’anglaisMaitrise d’une seconde langue est souhaitable, soit : Français, Portugais, allemand, Italien, espagnol, etc.Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d’écoute active et de communication et une capacité à travailler en équipe.
Chargés de clientèle Bilingue (Francais/Italien) | Casablanca (Maroc)
Chargés de clientèle Bilingue (Francais/Anglais) | Casablanca (Maroc)
Suivez-Nous sur la Page Facebook et Linkedin pour consulter toutes les dernières offres d’emploi.