Faits divers - Monde

Alerte enlèvement : un bébé de 1 mois a été enlevé à l’hôpital de Meaux, en Seine-et-Marne

Ce vendredi 19 janvier, la Direction nationale de la Police judiciaire a diffusé une alerte enlèvement après la disparition d’un bébé de 1 mois dans le département de Seine-et-Marne. 

Il s’agit d’un « bébé de type africain, cheveux frisés noirs, mesurant 50 cm et pesant environ 3 kg ». Ce vendredi 19 janvier, la Direction nationale de la Police judiciaire a diffusé une alerte enlèvement après la disparition d’un bébé de 1 mois, dans la soirée du jeudi 18 janvier, au centre hospitalier de Meaux, en Seine-et Marne. 

Selon les autorités, la mère serait la principale suspecte, elle s’appelle « Tracy (alias Chelsea) NGOIE, âgée de 21 ans, mesurant 1,73m, de type africain, yeux noirs, cheveux noirs, de corpulence normale, porteuse d’un T-shirt blanc, d’un pantalon gris et d’un bonnet en satin rouge ».

ud83dudd34 ALERTE INFO – #Meaux : La Direction nationale de la Police judiciaire diffuse ce vendredi une alerte #enlèvement concernant un bébé.

ud83dudc49 #Neilylah, âgée d’un mois est un « bébé de type africain, cheveux frisés noirs, mesurant 50 cm et pesant environ 3 kg ».

ud83dudc49 La personne… pic.twitter.com/3WcYZqXmGn

— FLASH INFO Ile-de-France (@info_Paris_IDF) January 19, 2024

Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à [email protected].

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page