Monde

Affaire Palmade : le dealer présumé de l’humoriste a été interpellé et placé en garde à vue

Le dealer présumé de Pierre Palmade ainsi que trois autres personnes ont été interpellés et placés en garde à vue par les gendarmes.

Les révélations concernant l’affaire Palmade se poursuivent. Alors que Le Parisien a dévoilé il y a quelques semaines que l’enfant de la passagère accidentée était décédé avant l’accouchement et que l’humoriste était le seul et unique responsable de l’accident qui a eu lieu en Seine-et-Marne le 10 février dernier, nos confrères indiquent désormais, ce mercredi 4 octobre, que le dealer présumé de Pierre Palmade et trois autres personnes ont été interpellés. 

Et pour cause, lors de sa garde à vue, l’humoriste avait confié qu’il conduisait alors qu’il était alcoolisé et sous l’emprise de stupéfiants, de la cocaïne et de la drogue de synthèse, et que son dealer se faisait appeler « Winter ». Selon le Parisien, une enquête, qui a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Fontainebleau, avec l’appui de la section de recherches de Paris, a été ouverte pour « trafic de stupéfiants » à l’encontre des dealers présumés qui auraient pu fournir les substances à l’humoriste. 

Quatre personnes ont donc été interpellées en Seine-et-Marne, notamment dans la commune de Nemours, par les gendarmes. Elles devraient être déférées ce mercredi 4 octobre au parquet de Melun en vue d’un renvoi ultérieur devant le tribunal correctionnel. Des perquisitions ont également eu lieu, précise le média parisien. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page