Sport

Achraf Hakimi contraint de céder sa Mercedes Benz AMG G36 à Hiba Abouk après leur divorce

La star du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, risque de perdre sa voiture de luxe, d’une valeur de 300 000 euros, au profit de son ex-femme, Hiba Abouk.

Selon le magazine automobile Tork, la Mercedes Benz AMG G36 du défenseur marocain sera désormais prise en charge par Abouk.

Cela fait suite à leur récente séparation, où Abouk, une actrice, a cherché à réclamer la moitié de la fortune d’Hakimi.

Malheureusement pour Abouk, elle ne recevra aucune partie des actifs car aucun d’entre eux n’est enregistré sous le nom de la superstar du PSG.

Il semble qu’Hakimi ait pris des mesures rapides en transférant la propriété de toutes ses propriétés à sa mère.

En conséquence, Abouk va désormais acquérir le SUV à huit places d’Hakimi, un véhicule associé à l’international marocain.

Hakimi et Abouk ont commencé leur relation en 2018 alors qu’il jouait pour le Real Madrid. Cependant, plus tôt cette année, ils ont subi un divorce.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page