Monde

« 20000 euros par mois pendant 30 ans » : un Espagnol remporte un tirage de l’Eurodreams, mais décède avant de recevoir son prix

Alors que le gros lot du tirage permet de recevoir 20 000 euros par mois pendant 30 ans, la victime, elle, devait recevoir 2 000 euros par mois pendant 5 ans.
 

Un nouveau jeu de tirage a été dévoilé ce vendredi 20 octobre, avec une promesse plus qu’alléchante à la clé : gagner 20.000 euros par mois pendant 30 ans, soit la coquette somme de 7,2 millions d’euros ! Le jeu affiche la couleur en promettant à ses gagnants de devenir rentiers !

Parmi les gagnants du tirage, on retrouve un Espagnol qui a acheté son billet à la Loterías La Botica Lastres, dans les Asturies, rapporte le Diari de Girona. Si ce denier n’est pas parvenu à remporter la somme maximale, il a tout de même réussi à gagner 2 000 euros par mois pendant cinq ans, soit 120 000 euros au total. 

Mais voilà, selon nos confrères, le gagnant espagnol est décédé avant même de pouvoir recevoir son prix. Ce sont donc les héritiers qui pourront toucher cette somme suivant les dispositions successorales.

Pour rappel, ce sont des Français qui ont gagné à l’Eurodreams, avait annoncé la Française des jeux. Pour cela, il fallait tirer les numéros 10-13-14-25-30-35 et le numéro complémentaire appelé « Dream », 5. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page