Emploi

Offre d’emploi : Cadre Chargée de Paie et Administration Ressources Humaines –

Job title: Cadre Chargée de Paie et Administration Ressources Humaines

Entreprise:

Description: Poste proposé : Cadre Chargée de Paie et Administration Ressources HumainesUne entreprise leader dans le BTP recrute un Cadre Chargé de Paie et Administration RH.Missions principales :

  • Gestion des pointages
  • Recueil et traitement des informations des salariés et des éléments variables de la paie
  • Veiller à effectuer, dans les délais imposés, au traitement des charges sociales et à l’optimisation de leur calcul
  • Élaboration des documents de synthèse relatifs à la paie : tableaux de bord, masse salariale, entrées/sorties
  • Assurer un reporting régulier à la hiérarchie
  • Gestion et suivi des dossiers maladie et des accidents de travail
  • Rédaction et suivi des contrats de travail de tout type (CDD, CDI, Intérim, Stage)
  • Préparation des déclarations fiscales (IR) et sociales (CNSS, Retraite, Assurances…)
  • Gestion des prestations sociales avec les organismes de couverture sociale.

Profil recherché pour le poste : Cadre Chargée de Paie et Administration Ressources HumainesFormations et Expériences :

  • De formation supérieure Bac+4 au moins, vous justifiez d’une expérience probante de 3 ans minimum dans la gestion de la paie.

Qualités et compétences requises :

  • Maitrise du paramétrage et l’utilisation des logiciels de paie
  • Connaissances actualisées en législation sociale et du travail en matière de rémunération
  • Connaissance de la législation du travail et capacité à assurer une veille réglementaire
  • Gestion administrative des ressources humaines
  • Parfaite maitrise d’Excel et maîtrise des outils statistiques (tableaux, extractions de données, etc.)
  • Discrétion, confidentialité, précision et sens du détail
  • Disponibilité et sens de l’engagement.

Critères de l’annonce pour le poste : Cadre Chargée de Paie et Administration Ressources Humaines Métier :RH, formation
Secteur d´activité :BTP, construction
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d’expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d’études :Bac+5 et plus
Langues exigées :français›courant
Compétences clés :administration RHformationIRgestion de la paiegestion administrative
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l’embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l’objet « Signaler une annonce d’emploi ».

Salaire :

Emplacement: Casablanca – Mohammédia

Date : Wed, 24 Apr 2024 22:31:25 GMT

Postuler Maintenant!

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page