Maroc

Vacances Scolaires au Maroc : L’ADM a fait une annonce importante

La société nationale des autoroutes au Maroc a annoncé une circulation importante sur l’ensemble du réseau autoroutier à l’approche des vacances scolaires. Dans un communiqué, la société a précisé que ces perturbations sont prévues pour le vendredi, de 15 heures à 22 heures, ainsi que le samedi, de 9 heures du matin à 13 heures. Il est à noter que le dimanche 22 octobre, jour du retour des vacances, la circulation sera également dense entre 16 heures et 22 heures.

Afin de garantir un voyage sûr et confortable, la société nationale des autoroutes recommande à ses clients, les usagers de l’autoroute, de bien planifier leurs déplacements avant le départ et de consulter les informations en temps réel sur l’état du trafic en téléchargeant l’application « ADMTRAFIC ».

Dans le même contexte, la société encourage les automobilistes à faire des pauses toutes les deux heures de conduite, à vérifier l’état de leurs véhicules, et à n’utiliser la voie de secours qu’en cas de nécessité absolue.

La société nationale des autoroutes conseille également à ses clients de vérifier le solde de leur télébadge et de le recharger avant de prendre la route.

Enfin, la société encourage vivement les usagers de l’autoroute à faire preuve de vigilance en cas de brouillard dense ou de pluie, en réduisant leur vitesse, en respectant les distances de sécurité, et en allumant les feux de jour, même en plein jour.

Bouton retour en haut de la page