Monde

Une lycéenne de 15 ans battue et violée sur un chemin de campagne en Ariège

Le suspect, un trentenaire déjà connu de la justice, a été interpellé et mis en examen. Il parle d’une relation consentie avec la victime. 

Les faits se sont produits le samedi 7 octobre dernier dans le village d’Ornolac-Ussat-les-Bains dans l’Ariège où une jeune lycéenne aurait été battue et violée.

Cette jeune fille de 15 ans aurait accepté de monter vers 22h30 dans la voiture d’un homme qu’elle connaissait de vu. Ce dernier lui aurait alors demandé avec insistance de l’accompagner à Tarascon pour acheter des cigarettes, rapporte La Montagne. 

Mais le trentenaire aurait brusquement changé de direction pour emprunter un chemin de campagne où la jeune fille aurait été battue et violée.

Le suspect, qui nie les faits, a été mis en examen pour « viol aggravé sur mineure de plus de 15 ans » et écroué. Cet homme de 31 ans est déjà connu de la justice pour des faits de violences sur son ex-compagne. Il a déclaré aux enquêteurs lors de sa garde à vue que la relation sexuelle était consentie. 

La jeune fille, particulièrement choquée, est restée « huit jours où elle ne parlait plus. Elle est tombée dans le piège d’un prédateur. Je suis quelqu’un de calme et de posé mais là, j’accuse le coup, j’ai du mal à accepter », a réagi son père auprès de nos confrères de La Dépêche. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page