Monde

Un promeneur et son chien attaqués par deux molosses à Narbonne : l’épagneul n’a pas survécu aux morsures, les American Bully abattus

L’homme, sérieusement blessé, s’est vu accorder 10 jours d’ITT.

Il faisait nuit noir mercredi à 19 h 40 lorsqu’un Narbonnais qui promenait son chien, un épagneul, chemin de Jonquières, a vu surgir deux molosses accourant vers lui. Les chiens, deux American Bully ont foncé sur son épagneul. Le propriétaire a tenté d’éviter la confrontation, en vain. Paniqué, tirant son chien, il s’est retrouvé dans un fossé boueux. Il a réussi à joindre sa femme qui a prévenu la police. L’épouse s’est précipitée pour porter secours à son mari et à leur chien. Mais les chiens étaient toujours sur eux. Les policiers, intervenant très rapidement, sont parvenus à séparer les chiens des propriétaires qui ont été mordus. Respectant le protocole de nécessité absolue en vigueur dans une situation de mise en danger d’autrui, les policiers ont été contraints d’abattre les chiens. Un vétérinaire a été réquisitionné pour identifier, à partir de la puce, le propriétaire des chiens. Le couple a été très sérieusement blessé, le mari et son épouse ont chacun 10 jours d’ITT, et leur chien n’a pas survécu aux morsures. L’enquête est en cours. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page