Faits divers - Monde

Un « kamikaze » prend l’autoroute à contresens et percute une voiture avec 5 jeunes à bord : le bilan est terrible, 3 morts, 3 blessés graves

Un coup de folie, une véritable tragédie et de nombreuses questions sans réponses.

Un terrible accident de la route s’est produit très tôt ce samedi matin en Espagne. Un homme s’est engagé à contresens sur l’autoroute A3, à hauteur de la commune de Rivas Vaciamadrid, au sud-est de la capitale espagnole.

5 passagers dans la deuxième voiture

L’homme de 37 ans a percuté frontalement un deuxième véhicule qui transportait 5 jeunes gens âgés de 19 à 27 ans. Le bilan est lourd, très lourd : le conducteur qui roulait à contresens est décédé, deux passagers du deuxième véhicule âgés de 23 et 26 ans sont aussi morts sur le coup, selon les informations d’El Español. Nos confrères vont même jusqu’à qualifier le conducteur fautif de « kamikaze ».

Dans un état grave, les trois survivants ont été transportés dans des hôpitaux différents de Madrid.  Pour l’heure, impossible de savoir pourquoi le conducteur a agi de la sorte. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page