Monde

Un jeune homme de 25 ans poignardé en pleine rue, le suspect roué de coups par la foule

Cette violente altercation a éclaté entre plusieurs hommes près du chantier naval de Saint-Nazaire.

Ce tragique fait divers sur fond de différends entre communautés a eu lieu près du chantier naval de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Un homme de 25 ans a été poignadé de plusieurs coups de couteau lundi soir dans le quartier Méan-Penhoët de la ville. Il est décédé peu après des suites de ses blessures lors de son transport à l’hôpital. 

Quelques minutes plus tard, l’auteur présumé des coups de couteau était à son tour violemment pris à partie par plusieurs hommes qui l’ont roué de coups de pieds et de poings. Les policiers qui sont parvenus à l’extraire du groupe ont dénombré une trentaine d’hommes indique France Bleu. Le suspect a été interpellé, hospitalisé sous surveillance et placé en garde à vue. Un dispositif policier a été mis en place aux abords de l’hopital suite à un important regroupement d’hommes.

Selon les premiers éléments connus, les faits sont liés à des tensions entre le gérant d’un kebab et les trafiquants d’un point de deal situé à proximité. C’est le fils du responsable du kebab, issu de la communauté kurde, qui a été tué. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page