Monde

Un défi pour récolter des fonds pour le club de rugby de son fils : elle meurt étouffée en tentant de mettre le plus de guimauves possible dans sa bouche

Des personnes présentes dans l’assistance se sont précipitées pour l’aider mais malheureusement, la femme de 37 ans n’a pas pu être sauvée.

Une mère de famille s’est mortellement étouffée avec des guimauves alors qu’elle réalisait un défi dans le cadre d’une collecte de fonds organisée par le club de rugby de son fils. La tragédie est survenue samedi soir peu après 22 heures au Beddau Rugby Football Club, dans le sud du Pays de Galles.

Selon des témoins oculaires cités par le Daily Mail, Natalie Buss essayait de mettre le plus de guimauves possible dans sa bouche,  jusqu’à ce qu’elle s’effondre soudainement, incapable de respirer. Des personnes présentes dans l’assistance se sont précipitées pour l’aider et une femme a même couru vers une école voisine pour chercher un défibrillateur. Malheureusement, la femme de 37 ans n’a pas pu être sauvée. 

Émotion dans la région

La collecte de fonds était destinée à l’équipe des moins de 10 ans du club, les Bulldogs, dans laquelle jouait le garçon aîné de Natalie. Le club de rugby a fermé ses portes le lendemain du drame en signe de respect pour la défunte. Dans un communiqué relayé par la BBC, le club a rendu hommage à une « merveilleuse épouse, mère et fille », affirmant avoir « perdu un ami très cher ». De nombreux clubs de la région ont également présenté leurs condoléances sur les réseaux sociaux. Le Sun indique que la police a ouvert une enquête et que la famille attend désormais les résultats de l’autopsie.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page