Monde

Trois hommes armés menacent avec de « l’huile chaude » les parents de la femme de Neymar : les voleurs repartent avec près de 95.000 € de bijoux

La famille de l’influenceuse Bruna Biancardi, la femme du footballeur Neymar, a été victime d’un cambriolage. Elle a été menacée avec de l’huile chaude par trois hommes armés. 

Ce mardi 7 novembre, le média brésilien R7 a annoncé que la famille de l’influenceuse Bruna Biancardi, la femme du footballeur Neymar, a été victime d’un cambriolage. Selon nos confrères, le joueur brésilien et sa femme n’étaient pas là au moment des faits, mais les parents de Bruna, âgés de 50 et 52 ans chez leur fille. 

Ils auraient été ligotés et menacés avec de « l’huile chaude » par trois hommes armés, a précisé la déléguée Mônica Resende Gamboa, chargée de l’enquête. Les suspects seraient entrés par effraction au sein du domicile de l’influenceuse, une propriété haut de gamme de Granja Viana. 

Le père de la jeune femme aurait alors été capturé par l’un des hommes avant d’être contraint de se mettre au sol. La mère, quant à elle, aurait été emmenée dans la cuisine, un pistolet pointé sur la tête. 

Un butin à près de 95 000 euros

Ligoté, le père de famille est finalement parvenu à se libérer et à contacter les agents de sécurité qui ont ensuite appelé les forces de l’ordre. Si les parents de l’influenceuse n’ont pas été blessés, les voleurs sont tout de même repartis avec un butin qui s’élève entre 500 000 R$ soit environ 95 000 euros. Ils ont emporté des bijoux du bébé, l’alliance du couple, les montres de la mère de Bruna ainsi que les sacs de l’influenceuse et de sa sœur.

Selon Mônica Gamboa, les trois hommes avaient planifié cette opération depuis au moins trois jours et surveillaient les activités de la famille.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page