Emploi

Travaillez à Domicile avec Amazon Maroc et Gagnez 40,45 Dhs/h

Travaillez à domicile avec Amazon Maroc. Amazon recrute des collaborateurs du service technique virtuel en contrat à durée déterminée (CDD) pour travailler à domicile. Saisissez cette opportunité de travailler en ligne avec Amazon.

Amazon, la proximité avec ses clients avant tout

Amazon a pour ambition d’être l’entreprise la plus proche de ses clients dans le monde, où chacun peut trouver ce qu’il souhaite acheter en ligne. En offrant aux clients plus que ce qu’ils recherchent – des prix compétitifs et un vaste choix de produits – Amazon continue de croître et d’évoluer en tant que site de commerce électronique international.

L’histoire d’Amazon et son fondateur Jeff Bezos

Fondé par Jeff Bezos, le site Amazon.com a été lancé en 1995 pour offrir aux amateurs de livres une expérience unique. Bezos était convaincu que seul Internet pouvait offrir à ses clients le confort de parcourir une sélection de millions de titres en une seule fois. Au cours de ses 30 premiers jours d’activité, Amazon a reçu des commandes provenant de 45 pays différents, toutes expédiées depuis son entrepôt situé dans la région de Seattle.

L’innovation, moteur de développement chez Amazon

L’évolution d’Amazon, du simple site Internet à une véritable plateforme de développement et de partenariat dans le domaine du commerce électronique, est guidée par l’esprit d’innovation profondément ancré dans l’ADN de l’entreprise. Les esprits les plus brillants et les plus expérimentés rejoignent Amazon pour chercher, innover et développer des technologies visant à améliorer l’expérience des acheteurs et des vendeurs du monde entier.

Travaillez à domicile avec Amazon Maroc

Poste : Collaborateur du service technique virtuel.

Type de contrat : Contrat à durée déterminée (CDD), temps plein (44 heures par semaine).

Lieu : Virtuel.

Rémunération : 40,45 Dirham/heure.

Langue : Français.

Date de démarrage : 21 juillet 2023.

Chez Amazon, notre mission est d’être l’entreprise la plus centrée sur le client, et notre équipe primée de service clientèle joue un rôle clé pour atteindre cet objectif. Nous puisons notre énergie en donnant le meilleur de nous-mêmes à nos clients, et c’est pourquoi nous adoptons une approche différente. Nous ne vous demanderons pas de lire un script ou d’apprendre un dialogue par cœur. Au contraire, nous vous fournirons la formation nécessaire pour résoudre les problèmes de nos clients. Vous apporterez votre personnalité unique à chaque conversation avec les clients et offrirez une expérience d’assistance exceptionnelle que nos clients apprécient.

Un rôle d’associé au support technique

Vous avez un esprit curieux et une passion pour la technologie ? Aimez-vous rechercher, résoudre des problèmes et partager vos connaissances avec les autres ? Si c’est le cas, poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur notre rôle d’associé au support technique.

Vos responsabilités en tant que collaborateur du service technique

En tant qu’associé du support technique chez Amazon, votre objectif est clair : enquêter et traiter les demandes relatives aux services et appareils numériques d’Amazon, tels que Kindle, Echo et Fire TV (entre autres), et offrir un support technique exceptionnel à nos clients. Vous serez le premier point de contact pour nos clients francophones, en répondant à leurs demandes par téléphone, chat et/ou e-mail. Vous utiliserez une variété d’outils pour analyser et résoudre les problèmes en temps réel, rechercher des solutions et communiquer efficacement avec les clients. Vous serez également responsable de l’escalade des problèmes si nécessaire.

Vos horaires de travail

Ce poste nécessite de travailler selon des horaires variables pour répondre aux besoins des clients. Vous travaillerez en équipe de jour/soirée et votre semaine de travail sera de 44 heures (par exemple : 4 jours de 10 heures ou 5 jours de 8 heures). Afin de répondre à la demande de nos clients, nous établissons des horaires sur la base de différentes équipes travaillant de 06h00 à minuit du lundi au dimanche. Vous recevrez votre planning de travail au moins 6 semaines à l’avance. Il est possible que vous soyez amené à travailler les jours fériés nationaux et vous serez rémunéré en conséquence. Vous en saurez plus sur votre horaire précis à l’approche de votre date de début. Aucune expérience préalable dans le service clientèle n’est requise.

Les qualifications requises

  • Âge minimum : 18 ans
  • Pour les non-marocains : Vous devez avoir le droit de travailler au Maroc.
  • Solides compétences en communication en français (niveau C1, à l’écrit et à l’oral).
  • Connaissances informatiques de base.
  • Disponibilité pour travailler selon des horaires variables, du lundi au dimanche, de 06h00 à minuit.
  • Volonté et capacité à travailler par roulement (y compris tôt, tard, la nuit, le week-end et les heures supplémentaires, selon les besoins).
  • Vous aurez besoin d’un espace de travail calme et sans distraction (un bureau dédié avec une chaise).
  • Du point de vue technique, vous devrez disposer d’une connexion Internet avec un débit minimum de 10 Mbps en téléchargement et de 5 Mbps en téléversement, connectée par câble (pas de Wi-Fi).

Les compétences que vous apporterez

  • Curiosité, capacité à s’exprimer clairement et à trouver des solutions.
  • Pensée logique et analytique.
  • Amabilité et orientation client.
  • Capacité à apprendre rapidement et à s’adapter au changement.
  • Aisance dans la gestion de plusieurs tâches dans un environnement dynamique.

Les avantages que vous recevrez

En plus de cela, nous offrons un certain nombre d’avantages, notamment :

  • Possibilité de rejoindre l’équipe de support technique d’Amazon sans expérience préalable dans le service clientèle. Vous recevrez une formation complète et bénéficierez d’un ensemble d’équipements pour vous familiariser avec les produits que vous assisterez.
  • Complémentaire retraite CIMR.
  • Couverture médicale.
  • Programme d’aide aux employés.
  • Congé de maternité et de paternité payé.
  • Réductions spéciales pour les employés Amazon.
  • Événements sociaux.
  • Programme axé sur le bien-être physique et mental au travail.

Si ce poste vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre candidature et travailler en ligne avec Amazon !

Postulez ici ou ici

Veuillez prévoir environ 45 minutes pour remplir le formulaire de candidature et 45 minutes pour passer les évaluations qui permettront de déterminer votre admissibilité pour le poste. Nous vous recommandons d’utiliser un ordinateur portable ou de bureau pour une expérience optimale. Vous aurez la possibilité de sauvegarder votre candidature à chaque étape du processus et de revenir en arrière si nécessaire, mais il est vivement conseillé de terminer le processus en une seule fois, si possible.

Si vous réussissez, nous vous contacterons pour les prochaines étapes !

Postulez dès maintenant pour travailler à domicile avec Amazon Maroc et rejoindre une équipe passionnée qui se consacre à offrir une expérience client exceptionnelle.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page