Monde

Son sac à main, ses clefs et sa télévision dérobés : une femme de 50 ans retrouvée morte « nue sur son lit », un voisin de 22 ans en garde à vue

La victime présentait des traces de violences ainsi que des cloques sur la main gauche et sur une partie du visage.

Le corps d’une femme a été découvert chez elle, ce dimanche 8 octobre, à Charleville-Mézières dans les Ardennes, révèle Actu17. Selon une source policière citée par franceinfo, la victime âgée de 50 ans, a été découverte par les pompiers. Ces derniers s’étaient rendus sur place, après un signalement du fils de la victime, inquiet qu’elle ne réponde pas à ses appels téléphoniques.

Les policiers ont relevé que des biens (sac à main, clefs et télévision) avaient été dérobés et que la victime, nue sur son lit, présentait des traces de violences ainsi que des cloques sur la main gauche et sur une partie du visage. Un poing américain a aussi été découvert au sol.  

Un homme de 22 ans « habitant dans le voisinage » en garde à vue

Un suspect de 22 ans a rapidement été interpellé. Ce dernier aurait été aperçu faisant des allers-retours dans l’appartement de la victime, avec des bidons. Déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue. Il s’agit d’un homme « habitant dans le voisinage », a indiqué à TF1 la procureure de la République de Charleville-Mézières, Magali Josse.

Une enquête judiciaire pour des faits qualifies à ce stade « d’assassinat » a été ouverte. Une autopsie doit être pratiquée afin de déterminer les causes du décès de cette femme.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page