SportA La Une

Sofyan Amrabat à Madrid : Discussions avec l’Atletico Madrid et le FC Barcelone

Le talentueux milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat est au centre de l’attention de deux prestigieux clubs espagnols : l’Atletico Madrid et le FC Barcelone. Selon les médias italiens, le Lion de l’Atlas s’est rendu jeudi en fin d’après-midi à Madrid afin de discuter des offres qui lui sont faites par ses admirateurs.

Ces informations viennent confirmer les rumeurs qui circulaient déjà concernant le départ du joueur de la Fiorentina de la sélection nationale marocaine, afin de pouvoir évaluer les opportunités qui se présentent lors de la période des transferts estivaux. Les prochaines heures promettent d’être intenses pour Amrabat, qui se trouve désormais non seulement physiquement éloigné de Florence.

Dernière communication entre Xavi et Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat Barça

Les médias espagnols ont confirmé que le club espagnol, Barcelone, a répondu aux déclarations d’un proche du joueur marocain Sofyan Amrabat, joueur et star du club italien Fiorentina. Selon les informations relayées par les médias espagnols, la source a affirmé qu’il n’y avait aucune nouvelle de FC Barcelone. Nous n’avons encore rien reçu. D’autres clubs ont une meilleure position dans les négociations pour conclure l’affaire.

Un journaliste espagnol a écrit sur son compte Twitter : « Il y aura une communication finale entre l’entraîneur de Barcelone, Xavi, et Sofyan Amrabat dans les prochains jours. » Sofyan Amrabat était proche de rejoindre FC Barcelone l’hiver dernier, mais l’accord a échoué, même s’il était l’un des favoris de l’entraîneur Xavi.

FC Barcelone continue de chercher un nouveau milieu de terrain pendant le mercato estival afin de remplacer le départ de Sergio Busquets après l’expiration de son contrat.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page