Faits divers - Monde

Seule chez elle, une petite fille de 5 ans hurle par la fenêtre : sa maman retrouvée alcoolisée en boîte de nuit

Nuit mouvementée ce samedi du côté de Nantes (Loire-Atlantique). 

Il est minuit quand l’alerte est donnée aux forces de l’ordre boulevard de la Liberté. Une petite fille appelle à l’aide. 

En boîte

Cette petite fille n’est âgée que de 5 ans, et elle crie par la fenêtre, selon nos confrères de Ouest France. Une fois l’enfant prise en charge par les policiers, ces derniers se rendent compte qu’elle est toute seule. 

Mais sa maman est vite retrouvée par les hommes en bleu… en boîte de nuit, et alcoolisée. 

Un fait divers qui en rappelle un autre. Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mars dernier, Djibril Camara convie des amis à une fête chez lui. Alors que ses enfants dorment, l’ancien joueur du rugby du Stade Français décide de sortir en boîte de nuit. Laissés seuls, les deux petits sortent de l’appartement à la recherche de leur père, errant dans la rue en pyjama en pleine nuit. C’est un commerçant qui a retrouvé les bambins de 7 et 3 ans vers trois heures du matin avant d’alerter la police. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page