PeopleMaroc

Saida Charaf Dénonce l’Attaque Virulente des Fans de Dounia Batma

Saida Charaf, l’artiste marocaine, a exprimé sa colère contre l’attaque virulente dont elle a été victime de la part des fans de l’artiste Dounia Batma, après son arrestation il y a deux jours pour purger sa peine de prison dans l’affaire « Hamza Mon Bébé ».

La Position de Saida Charaf

Dans des vidéos publiées sur sa story Instagram, Charaf a affirmé qu’elle n’avait aucun lien avec la décision d’emprisonnement prise à l’encontre de Dounia Batma, soulignant que la justice avait confirmé son implication dans l’affaire célèbre.

Menaces de Poursuites Judiciaires

Dans une autre annonce, Saida Charaf a menacé de poursuivre en justice un blogueur célèbre, sans révéler son identité, en raison des insultes et des diffamations auxquelles elle et sa défunte mère, ainsi que ses enfants, ont été confrontés, attribuant à ce blogueur la responsabilité de la fin de Dounia Batma en prison.

Contexte de l’Arrestation

Les autorités de sécurité à Casablanca, en collaboration avec leurs homologues à Marrakech, ont arrêté Dounia Batma mercredi dernier, en exécution d’un jugement rendu à son encontre dans l’affaire connue sous le nom de « Hamza Mon Bébé« .

Évolution de la Situation Judiciaire

L’arrestation de Batma fait suite à une décision de la chambre criminelle de la Cour d’appel de Marrakech, qui a relevé la peine initiale en janvier 2021 de 8 mois de prison ferme à une peine d’emprisonnement d’un an et à une amende de 10 000 dirhams dans la même affaire.

La Cour de cassation a rejeté jeudi 28 décembre 2023 la demande de l’artiste Dounia Batma, poursuivie dans l’affaire « Hamza Mon Bébé », qui a suscité une grande controverse sur les plateformes de médias sociaux.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page