Économie

Remise de Wissams Royaux à des cadres et fonctionnaires d’ADM

26 janvier 202410

Rabat – La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a organisé, jeudi à Rabat, une cérémonie de remise de Wissams Royaux à nombre de ses cadres et fonctionnaires.

Il s’agit de six fonctionnaires de la société et de sa filiale d’expertise technique (ADM Projet), que SM le Roi Mohammed VI a bien voulu gratifier de Wissams Royaux à l’occasion du 24è anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres, indique ADM dans un communiqué.

Parmi les personnes décorées figurent le directeur général de la filiale d’expertise technique (ADM Projet), Omar Sikkal et le chef de la division domaine public autoroutier, Houssa Chebli.

A cette occasion, le directeur général d’ADM, Anouar Benazzouz, a félicité les cadres et fonctionnaires décorés, saluant les efforts qu’ils ont déployés pendant des années avec dévouement et engagement au service de la Patrie et des citoyens.

Partager: 0

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page