Faits divers - Monde

Pyrénées-Orientales : avis de recherche pour deux adolescents disparus depuis lundi

Les services de gendarmerie des Pyrénées-Orientales ont lancé un appel à témoins ce mardi 9 janvier 2024 sur leur page Facebook à la suite de la disparition inquiétante de deux jeunes collégiens de Rivesaltes.

Ce sont les parents d’un des adolescents qui ont alerté les services de gendarmerie.

Imad Taouil, 16 ans, et Sheyn Missang Abaa, 15 ans, ont quitté le collège Joffre de Rivesaltes ce lundi 8 janvier vers 13 h 30. Tous deux n’ont pas regagné leurs domiciles respectifs situés sur les communes de Peyrestortes et de Pia. Depuis lors, plus aucune nouvelle. 

Les gendarmes ont aussitôt lancé des recherches sur l’ensemble du secteur et ont bénéficié du renfort d’un chien pisteur qui a suivi une piste jusqu’en gare de Rivesaltes. La trace des disparus s’arrête là, laissant penser à un départ volontaire et à leur présence éventuelle sur Perpignan. Sans toutefois apaiser l’angoisse de leurs proches.

Ce mardi soir, les deux jeunes hommes, qui ne seraient pas munis de téléphone portable, demeuraient introuvables. 

Imad Taouil, mesure 1, 65 m, les cheveux bruns. Il est vêtu d’une veste bleu foncé et d’un pantalon gris clair. Sheyn Missang Abaa porte un ensemble de jogging Sergio Tacchini de couleur noire et marron.

Toute personne qui les aurait aperçus ou susceptible de fournir des renseignements permettant de les retrouver est priée de contacter immédiatement la brigade de Rivesaltes au 04 68 64 09 50  ou en composant le 17.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page