Monde

Prise d’otage à l’aéroport de Hambourg: le suspect arrêté, sa fille saine et sauve

La police allemande annonce la fin de la prise d’otage.

La police a déclaré avoir arrêté un homme et secouru un enfant, mettant fin à la prise d’otage qui a bloqué l’aéroport de Hambourg, resté fermé dimanche.

Tous les avions ont été cloués au sol samedi soir après qu’un homme, suspecté de posséder une arme et de possibles explosifs, a pénétré dans l’enceinte de l’aéroport au volant d’une voiture avec un enfant à bord, provoquant l’arrivée de nombreux policiers sur les lieux.

L’homme de 35 ans et la petite fille de quatre ans sont dans une voiture garée sous un avion, a déclaré un porte-parole de la police. « La prise d’otage est terminée », a annoncé la police sur X, anciennement Twitter.

Sans résistance

« Le suspect est sorti de la voiture avec sa fille. L’homme a été arrêté par les services d’urgence sans résistance. L’enfant semble être sain et sauf », a poursuivi la police.

La police a annoncé que la mère de l’enfant leur a informé être en contact avec l’homme.

Les autorités aéroportuaires de Hambourg ont annoncé que 286 vols transportant quelque 34.500 passagers étaient programmés pour la journée de dimanche.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page