Monde

Près de Perpignan : une quarantaine de sapeurs pompiers mobilisés ce samedi après-midi sur deux accidents de la route

Le premier accident s’est produit ce samedi 18 novembre 2023 sur la commune de Baixas, le second sur la D 900 à Pia.  Au total, cinq personnes ont dû être évacuées vers l’hôpital de Perpignan.

À 13 h 40, ce samedi 18 novembre sur la D 18 à hauteur de la commune de Baixas, une voiture avec à son bord un homme de 30 ans et une dame âgée de 43 ans, a fini dans un champ pour une raison encore indéterminée. Dix-neuf sapeurs-pompiers ainsi qu’une équipe du SAMU se sont rendus sur les lieux afin de secourir et d’évacuer au plus vite le jeune homme qui se trouvait en urgence absolue, ainsi que la dame, en urgence relative. Les deux blessés ont été transportés au centre hospitalier de Perpignan.

Un peu plus tard dans l’après-midi, peu avant 15 heures, un accident de la route impliquant deux voitures qui sont entrées en collision, s’est produit sur la D 900, sur la commune de Pia. Dans l’un des véhicules se trouvait un homme de 39 ans, dans le second, une dame de 59 ans et un enfant âgé de 8 ans. Tous les trois, légèrement blessés, ont dû être également hospitalisés à Perpignan. Suite à cet accident, la circulation a été fortement impactée sur une des voies.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page