Monde

Près de Perpignan : un cadavre découvert nu à Espira-de-Agly

Le corps dénudé d’un homme d’une trentaine d’années a été découvert ce samedi 11 novembre 2023 en fin de matinée sur la commune d’Espira-de-l’Agly, sur une traverse en direction de Peyrestortes. 

Pas moins de huit véhicules de la gendarmerie stationnés au premier rond-point d’Espira-de-l’Agly en arrivant de Perpignan. Des rubalises interdisant l’accès à la traverse conduisant de la commune au nord-ouest de Perpignan jusqu’à Peyrestortes, non loin de la boulangerie le Pain Paysan, fermée pour congès. De nombreux enquêteurs de la police scientifique mobilisés sur site ce samedi 11 novembre 2023. L’agitation est inhabituelle à Espira-de-l’Agly.

Selon les informations de L’indépendant, le corps d’un homme d’une trentaine d’années a été découvert ce 11 novembre en fin de matinée par une riveraine qui promenait son chien. L’individu aurait été retrouvé nu, le corps recouvert d’impact de coups, ainsi que de traces de strangulation. Rien de plus ne filtre pour le moment de l’enquête. 

L’homme est-il un habitant d’Espira-de-l’Agly ? Est-il connu des services de la gendarmerie ? Des interpellations ont-elles eu lieu ? Quelle est la cause de cette mort suspecte ?  La gendarmerie des Pyrénées-Orientales mène l’enquête. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page