Monde

Près de Perpignan : le cadavre retrouvé à moitié nu à Espira-de-l’Agly aurait été identifié

Qui est le trentenaire retrouvé mort, en caleçon et portant des traces de coups et de strangulation ce samedi 11 novembre 2023 à Espira-de-l’Agly. L’homme aurait été identifié, mais le parquet reste discret.

Au lendemain de la découverte d’un cadavre à l’entrée d’Espira-de-l’Agly, a une dizaine de kilomètres de Perpignan, l’enquête avance à grand pas.  La victime aurait été mortellement blessée ailleurs que sur cette route menant à Peyrestortes par son ou ses agresseurs qui l’auraient ensuite abandonnée précisément dans cet endroit, l’un des plus fréquentés du coin le week-end. Au risque de se faire surprendre. 

Le cadavre d’un homme âgé de 30 à 35 ans retrouvé quasiment nu, portant des traces de coup et de strangulations, non loin du Pain Paysan, fermé pour congés, aurait parlé. Alors qu’une autopsie est programmée ce mardi 14 novembre à Montpellier, la victime aurait été identifiée. 

A lire aussi :
Pyrénées-Orientales : Violenté, étranglé et défiguré, l’homme retrouvé mort en caleçon à Espira-de-l’Agly serait inconnu du village

« S’agissant de l’identification de la victime, les enquêteurs ont bien avancé, mais je ne souhaite pas communiquer dans l’immédiat, pour les nécessités et l’efficacité de l’enquête, des vérifications étant encore en cours sur ce point », annonce le parquet en début de soirée. Seule certitude ainsi, l’homme âgé de 30 à 35 environ, inconnu semble-t-il d’Espira-de-l’Agly et décrit comme « longiligne », aurait été molesté, violenté à mort et dévêtu.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page