Monde

Près de Perpignan : il arrachait des bijoux sur la plage, un homme condamné à deux ans de prison ferme

Fin septembre, les gendarmes de la compagnie de Perpignan ont interpellé un homme qui a arraché des bijoux à des gens sur la plage.

À la fin du mois d’août et au cours du mois de septembre, un homme abordait des gens installés sur la plage du Bocal du Tech à Elne. Au prétexte de leur dire bonjour ou de leur demander un renseignement, il s’approchait d’eux, avant de leur arracher leurs bijoux et s’enfuir. Ces faits se sont produits à une dizaine de reprises.

Les gendarmes de la compagnie de Perpignan ont été chargés de l’enquête. Après avoir établi un portrait-robot du mis en cause avec les victimes, ils ont mis en place un dispositif de surveillance pendant plusieurs jours, et mené des investigations leur permettant d’identifier le suspect.

L’homme a été interpellé et placé en garde à vue, avant d’être présenté en comparution immédiate en début de semaine. Il a été condamné à une peine de 2 ans de prison ferme.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page