Monde

Pour avoir défendu ses enfants harcelés depuis plusieurs semaines : un père de famille poignardé en bas de chez lui

Le 24 octobre dernier à Nice (Alpes-Maritimes), une fille a appelé ses parents pour les prévenir qu’un groupe d’individus la harcelait en bas de l’immeuble où la famille réside. À ce moment, une altercation aurait éclaté entre le frère et le père de la jeune fille et les harceleurs présumés.

Le jeune homme aurait reçu des coups et le père de famille aurait été poignardé. L’homme a été transporté en réanimation au CHU pour être opéré d’une plaie à l’abdomen, rapporte BFM Nice Côte d’Azur.

La famille harcelée depuis plusieurs semaines

Deux personnes ont été interpellées par la police. Lors de sa garde à vue, l’auteur du coup de couteau a reconnu son geste. Une enquête a été ouverte et confiée à la section des atteintes aux personnes de la police niçoise.

Auprès des forces de l’ordre, le fils de la famille a expliqué avoir déjà été victime de violences de la part de ces individus le 30 septembre dernier. Selon une des deux victimes, cela faisait plusieurs semaines que la jeune fille était harcelée.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page