Monde

Positif à l’alcool et à la cocaïne, il s’enfuit à pied après un accident de la route en plein Paris : le rappeur Sadek en garde à vue

Dimanche matin, boulevard de la Villette, deux véhicules entrent en collision. 

Ce dimanche matin, le rappeur Sadek a été interpellé à Paris. Impliqué dans un accident de la route, l’artiste conduisait sous l’emprise de l’alcool, de la cocaïne et a commis un délit de fuite, selon les informations du Parisien. 

Le rappeur Sadek en garde à vue après un accident de la route

Arrêté dimanche matin après avoir tenté de prendre la fuite, l’artiste de 32 ans a été contrôlé positif à l’alcool et la cocaïne pic.twitter.com/gD4AOQZcCE

— Le Parisien (@le_Parisien) October 16, 2023

Garde à vue

Après un choc voiture contre voiture dans le XIXe arrondissement, il aurait abandonné son véhicule et pris la fuite à pied. Mais il a vite été rattrapé par les policiers envoyés sur place. 

Toujours d’après nos confrères, sa garde à vue a été prolongée de 24 heures. 

Connu dans le milieu du rap et populaire auprès des jeunes, l’information de son arrestation s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. 

Sadek était aussi connu de la justice. Il avait déjà été placé en détention provisoire en 2020 après avoir participé à l’agression d’un blogueur à Vénissieux (Rhône). 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page