Monde

Portée disparue depuis le 29 septembre: Le corps d’Aurélie Avez aurait été retrouvé dans un canal

Un corps a été découvert ce jeudi à bord d’une voiture.

Aurélie Avez, originaire de Longuenesse, n’avait plus donné signe de vie depuis le vendredi 29 septembre dernier. Sa famille et ses proches avaient entrepris des recherches en organisant notamment des battues.  

Ce jeudi 5 octobre après-midi, des témoins alertaient les autorités et indiquaient avoir aperçu des traces de pneu près du canal de la Colme à Holque, à la limite du Nord et du Pas-de-Calais à 15 km de Saint-Omer; rapporte Nord Littoral.

Plongeurs

Rapidement, les gendarmes et les sapeurs-pompiers du Nord se rendaient sur place. Des recherches étaient alors lancées dans les eaux du canal grâce au renfort de plongeurs venus de Lille.

Selon nos confrères, après plusieurs heures d’efforts à ratisser le canal, un véhicule dont la plaque correspondrait à celle de la Mini d’Aurélie Avez était finalement découvert.

Un corps qui se trouvait à l’intérieur du véhicule a été ramené à la surface.

Son identité doit encore être confirmée par les enquêteurs.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page