Monde

Patrice Charlemagne, professeur d’Université, tué par sa femme à Dunkerque : sa voiture volée dans sa cour près de 3 semaines après sa mort

Plusieurs jours après la mort de Patrice Charlemagne, la sidération est toujours présente à Dunkerque. Ce professeur à l’Université Littoral Côte d’Opale a été retrouvé mort à son domicile à la mi-septembre. Sa femme avait dans un premier temps affirmé auprès de la police qu’ils avaient été victimes d’un cambriolage. Placée en garde à vue, elle a finalement reconnu avoir tué son mari. 

A lire aussi :
Meurtre du professeur Patrice Charlemagne à Dunkerque: Enseignante, auteure, colistière d’un ministre… Qui est Justine Jotham, la compagne qui est passée aux aveux?

Volée dans sa cour

Mais alors que l’on croyait l’affaire bouclée, voilà que le dossier s’épaissit. La voiture du professeur, une Peugeot 207, a été repérée alors qu’elle circulait en ville dans la nuit de mercredi à ce jeudi. Les fuyards ont d’abord échappé aux policiers avant que le véhicule ne soit abandonné à quelques kilomètres de là. 

Selon BFM TV, le véhicule « a été volé dans la cour du domicile de l’enseignant ». 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page