Culture

Ouverture des candidatures pour la 3ème édition du Concours des Jeunes Poètes

lundi, 11 mars, 2024 à 20:14

Rabat – Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé l’ouverture des candidatures pour la troisième édition du Concours des Jeunes Poètes, organisé dans le cadre des activités du vingt-neuvième Salon international de l’édition et du livre prévu du 9 au 19 mai à Rabat.

Le concours est ouvert aux Marocains âgés de 18 à 30 ans, rappelle le ministère dans un communiqué, précisant que chaque candidat participe par un poème écrit en arabe, en amazigh ou dans l’une des langues étrangères, à condition que le poème en question tienne compte des exigences de l’écriture poétique, qu’il soit sa propre création et qu’il n’ait pas préalablement remporté d’autres distinctions.

Le dossier de candidature doit être envoyé avant le 26 avril 2024 via l’adresse e-mail : [email protected], conclut le communiqué.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page