Monde

OM-OL annulé: 30 jours d’ITT pour Fabio Grosso après le caillassage du bus de Lyon à Marseille, 9 personnes placées en garde à vue

Plusieurs enquêtes ont été ouvertes suite aux incidents qui ont entraîné l’annulation du match OM-OL de ce dimanche. Le procureur de la République de Marseille a fait le point ce lundi soir.

« Trois enquêtes importantes » ont été ouvertes suite aux incidents survenus dimanche soir aux abords du stade Vélodrome, selon Nicolas Bessone, le procureur de la République de Marseille, ce lundi soir.

Ces trois enquêtes qui ont « particulièrement retenu l’attention » sont celles sur « l’agression et le caillassage du bus de l’Olympique Lyonnais qui ont entraîné la blessure grave de l’entraîneur de Lyon, Fabio Grosso », « le caillassage du bus de supporters de Lyon et, enfin une autre concerne « le comportement des supporters lyonnais dans le parcage visiteurs à l’intérieur du stade Vélodrome ».

Le procureur a indiqué que 9 personnes avaient été placées en garde à vue alors que Fabio Grosso s’est vu prescrire une ITT (Incapacité Temporaire Totale) « réévaluée à 30 jours ».

Plus d’informations à venir

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page