Emploi

Offre d’emploi : Assistante Administrative et Comptable – Tectra

Job title: Assistante Administrative et Comptable

Entreprise: Tectra

Description: Description de l’entreprise Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. Une entreprise…Détails de l’annoncePoste proposé : Assistante Administrative et ComptableNous sommes à la recherche d’une Assistante Administrative et Comptable.L’assistant comptable est responsable de l’exécution des tâches de base de la comptabilité, en particulier les registres comptables.Cependant, selon sa structure d’emploi, ses tâches peuvent être plus ou moins étendues.Fonctions et responsabilités du poste :

  • Gestion des dossiers administratifs, en respectant les échéances ;
  • Rédaction et renseignement des documents ;
  • Saisie des données ;
  • Classement de la documentation sur papier et/ou électronique ;
  • Activités de secrétariat général ;
  • Traitement des Dossiers de Remboursement TVA

Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative et ComptableAssistante Administrative et Comptable.
Taroudant | Contrat de provision par l’intermédiaire de Tectra | Travail à temps pleinProfil professionnel et compétences :

  • Formation : Bac+2 en Gestion des Entreprises
  • Expérience professionnelle : Expérience souhaitée de 2 ans
  • Langues : Maîtrise de la langue française
  • Bureautique niveau usager et bonne maitrise de l’Excel.

Indicateur de performance :

  • Respect des procédures
  • Qualité des livrables
  • Respect des objectifs (Qualitatifs et quantitatifs…) assignés par le Responsable Administrative et financier.

Conditions :

  • Salaire : 4 000 DH NET
  • Horaires : Du lundi au vendredi de 08h00 à 13h00 – 15h00 à 18h00 ; le samedi de 08h00 à 12h00
  • Transport de personnel.

Critères de l’annonce pour le poste : Assistante Administrative et Comptable Métier :Gestion, comptabilité, financeSecrétariat, assistanat
Secteur d´activité :Conseil, audit, comptabilitéIntérim, recrutement
Type de contrat :Intérim
Région :Agadir
Ville : Taroudant
Niveau d’expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d’études :Bac+2
Langues exigées :arabe›maternellefrançais›bon niveau
Compétences clés :assistanatdossiers administratifsdossiersrédactionsecrétariatdocumentationcomptabilitégestion des dossiersgestionfinancebureautique
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l’embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l’objet « Signaler une annonce d’emploi ».

Salaire : 4000 per month

Emplacement: Agadir

Date : Wed, 20 Mar 2024 23:53:00 GMT

Postuler Maintenant!

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page