Offre d’emploi : Agent de Service Client H/F Téléphone, E-mail, Chat Agadir – EXCITING MA
Job title: Agent de Service Client H/F Téléphone, E-mail, Chat Agadir
Entreprise: EXCITING MA
Description: Description de l’entreprise Nous proposons des solutions individuelles pour un large éventail de clients, des grandes entreprises aux petites entreprises. En tant que centre…Détails de l’annoncePoste proposé : Agent de Service Client H/F Téléphone, E-mail, Chat AgadirNous sommes à la recherche d’Agents de Service ClientVos missions :
- Gestion responsable des demandes des clients par e-mail et téléphone
- Conseils amicaux et compétents aux clients
- Travail autonome au sein d’une équipe internationale motivée.
Ce que nous offrons :
- Formation professionnelle et sessions régulières de formation
- Emploi sécurisé
- Possibilités de carrière et de développement à long terme dans une hiérarchie plate
- Horaires de travail flexibles à temps plein et à temps partiel pour une excellente conciliation travail-vie personnelle
- Événements d’équipe réguliers et activités sportives
- Repas des employés (fruits/nourriture/boissons)
- Assurance maladie privée
- Possibilité de travailler principalement en télétravail, sous réserve des conditions requises
- Équipement technique fourni en cas de travail à domicile
- 20 jours de congé payé
Are you excited?Wir freuen uns auf Deine aussagekräftigen Bewerbungsunterlagen inkl. Anschreiben und Lebenslauf (auf Deutsch).Profil recherché pour le poste : Agent de Service Client H/F Téléphone, E-mail, Chat AgadirQualifications :
- Tu aimes parler au téléphone et t’occuper des clients
- Tu es flexible, ouvert(e) et résistant(e), sans hésitation à te familiariser rapidement avec de nouveaux sujets
- Tu es une personne communicative avec de très bonnes compétences en allemand à l’oral et à l’écrit
- Des connaissances supplémentaires en langues étrangères comme l’anglais et le français sont un atout
- Idéalement, tu viens du secteur des services ou de l’informatique et tu as un sens marqué du service, mais les candidats changement de domaine sont les bienvenus
- Connaissances de base en informatique.
Critères de l’annonce pour le poste : Agent de Service Client H/F Téléphone, E-mail, Chat Agadir Métier :Télémarketing, téléassistance
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :CDI
Région :Agadir
Ville : Agadir
Niveau d’expérience :Débutant
2 ans
Niveau d’études :Bac
Langues exigées :allemand›courantanglais›bon niveau
Compétences clés :communication téléphoniqueassistanatsecrétariat
Nombre de poste(s) : 20Soyez vigilant ! N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l’embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l’objet « Signaler une annonce d’emploi ».
Salaire :
Emplacement: Agadir
Date : Wed, 28 Feb 2024 23:44:18 GMT
Postuler Maintenant!