Monde

Narbonne : deux prostituées retranchées dans une chambre appellent à l’aide

En haut de la rue de l’Ancien-Courrier, à côté de l’institut Douc’Heur, deux femmes, apparemment effrayées par l’attitude de deux clients, ont appelé au secours.

« Deux Espagnoles hurlaient. Elles s’étaient retranchées dans une chambre. C’est un appartement en location saisonnière. » « Elles voulaient sauter par la fenêtre. » Les témoins et voisins du haut de la rue de la Mayor, racontent à qui veut bien l’entendre ce qu’ils ont vu et entendu. « Même avec la télé, je me suis demandé de ce qui pouvait bien se passer » ; « C’était des bruits sourds, violents. J’espère que ce n’était pas des coups »… Pompiers, polices nationale et municipale arrivent sur place. Une voisine, voyant que rien ne progresse, se soucie des avancées. En effet, dans l’immeuble, tout est calme. Les prémonitions varient entre : « Ils se sont échappés par les toits » ou « Ils ont voulu passer par l’institut voisin, il paraît qu’il y a du sang dedans »…

Finalement, une échelle arrive et permet aux policiers d’entrer dans l’appartement. Les pompiers interviennent pour porter secours.

Les « Espagnoles » sont en fait deux prostituées, une Colombienne et une transsexuelle vénézuélienne. Elles ont donné rendez-vous à deux clients dans l’appartement, mais les hôtes (deux mineurs biterrois très défavorablement connus des services de police, dont un porte un bracelet électronique) en voulaient surtout au sac à main d’une des péripatéticiennes. Il renfermait deux mille euros. Un couteau est sorti pour mettre la main sur le butin.

Les femmes se défendent. D’ailleurs, un agresseur est blessé au niveau de la pommette, peut-être avec un couteau.

Les mineurs sont retrouvés dans un appartement voisin où ils s’étaient cachés et sont entrés par effraction. Ils sont arrêtés et placés en garde à vue. Les victimes, qui ont reçu des coups, ont été amenées en établissement hospitalier pour des examens.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page