Économie

L’Office National Marocain du Tourisme étend ses expertises à l’étranger

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a annoncé une vaste mobilisation de ses compétences sur de nouveaux marchés cibles. Cette transformation opérationnelle permettra à l’ONMT d’ouvrir une dizaine de bureaux à travers le monde, dans des pays tels que le Japon, la Corée du Sud, l’Inde, l’Australie, le Brésil ou encore le Nigéria.

Le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, a déclaré que cette nouvelle politique de couverture mondiale de la marque Maroc a pour objectif de convertir l’engouement pour le Maroc en flux touristiques et de mettre en place de nouvelles routes aériennes.

L’ONMT déploiera ses compétences sur des marchés présentant un fort potentiel, en ouvrant des bureaux sur des marchés tels que le Portugal, la Suisse, la Scandinavie, le Canada, le Brésil, l’Inde, le Japon, la Corée du Sud, l’Afrique anglophone et l’Australie.

De plus, l’ONMT redéploiera ses délégués sur 5 marchés stratégiques, à savoir le Royaume-Uni, l’Italie, le Benelux, la Pologne et la Chine.

L’ONMT espère ainsi pouvoir promouvoir l’image du Royaume à l’échelle internationale et réussir à convertir l’engouement pour le Maroc en flux touristiques.

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