Sport

LeBron : une légende qui dépasse les Lakers !

LeBron James : du statut de légende à atteindre, pas besoin des Lakers !

Le match entre les Lakers et le Thunder était une excellente occasion pour LeBron James de battre le record de la NBA. Shai Gilgeous-Alexander a rapidement compris cela et a marqué 13 points dans le premier quart-temps, bien secondé par Mike Muscala. Malgré cela, James a réussi à scorer 20 points à la pause et à maintenir les Lakers dans le match. Grâce à lui, le score à la mi-temps était de 76-66 pour le Thunder.

LeBron James a continué à marquer des points et à la fin du troisième quart-temps, il a inscrit le panier qui lui a permis de devenir le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, dépassant Kareem Abdul-Jabbar. Los Angeles est revenu dans la partie à 99-104.

Malheureusement, le Thunder a pu conclure le match et gâcher la fête de James. La défense des Lakers n’était pas performante et Anthony Davis n’a marqué que 13 points. Le succès du Thunder est dû à Shai Gilgeous-Alexander qui a inscrit 30 points et à Russell Westbrook qui a marqué 27 points et fait 8 passes. Le score final est de 130-133. C’est la deuxième défaite de suite pour James et sa bande.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page