Monde

Le repas de famille vire au drame : un jeune homme tué d’un coup de couteau par son beau-frère

L’auteur du crime s’est rendu de lui-même à la police. Il a été placé en garde à vue.

Une soirée familiale qui vire au drame. Dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 octobre, un homme a trouvé la mort à Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime.

Selon Actu.fr, une enquête est en cours. Le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet, a confirmé par voie de communiqué en fin d’après-midi l’information révélée par Paris-Normandie.

Bagarre entre beaux-frères

L’homicide « s’est déroulé dans un cadre familial », selon le procureur. Le drame serait survenu au cours de la soirée et la victime, âgée d’une vingtaine d’années, aurait reçu un coup de couteau fatal.

L’auteur du crime, âgé de 21 ans, s’est rendu de lui-même à la police dans la matinée. Il a été placé en garde à vue.

Selon Paris-Normandie, il s’agirait du beau-frère de l’homme décédé. Une bagarre aurait éclaté entre les deux hommes qui en seraient venus aux mains suite à un différend avant que l’un sorte une lame pour poignarder l’autre, relate le quotidien régional. Les deux protagonistes n’étaient pas connus des forces de l’ordre, précise le maire de la commune à nos confrères.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page