ÉconomieA La UneShopping

Le Groupe LabelVie annonce une bonne nouvelle à ses clients

Le Groupe LabelVie annonce une initiative majeure pour renforcer le pouvoir d’achat de ses clients en généralisant son programme de fidélité « Club Carrefour » à l’ensemble de ses magasins Carrefour à travers le pays.

Élargissement du Programme de Fidélité « Club Carrefour »

Le Groupe LabelVie prend une mesure significative pour améliorer le pouvoir d’achat de ses clients. Désormais, son programme de fidélité « Club Carrefour » s’étend à tous ses magasins Carrefour à travers le pays. Cette expansion vise à aider les consommateurs à faire face à l’inflation qui touche les ménages.

Cumulez des Points sur Tous Vos Achats

Ce programme de fidélité novateur s’applique à toutes les courses en magasin, quelle que soit la catégorie de produits achetés. En d’autres termes, chaque visite au magasin permet aux clients de cumuler des points et de bénéficier de gains, quels que soient les articles sélectionnés.

Un Programme de Fidélité Numérique

« Club Carrefour » est un programme de fidélité entièrement numérique, avec une carte de fidélité virtuelle accessible via l’application « Carrefour Maroc ». Les clients accumulent des points à chaque passage en caisse.

Facilité d’Utilisation

Pour profiter des avantages du programme, les clients peuvent s’identifier en caisse en utilisant leur numéro de téléphone ou en présentant leur carte virtuelle depuis leur smartphone. De plus, ils ont la possibilité de convertir leurs points en bons d’achat directement sur leur application.

Accessibilité Maximale

L’application « Club Carrefour » du Groupe LabelVie est disponible sur les plateformes Apple Store et Play Store en versions francophone et arabophone, rendant ainsi l’expérience encore plus accessible.

Déclaration de Madame Najlae Dounia

Madame Najlae Dounia, Product Owner Squad Fidélité chez le Groupe LabelVie, déclare : « Les programmes de fidélité ont tendance à cibler des produits spécifiques, ce qui peut créer de la frustration chez les consommateurs lorsqu’ils ne trouvent pas leurs articles préférés éligibles. Chez le Groupe LabelVie, nous avons décidé de récompenser nos clients sur la totalité de leurs courses à chaque passage en caisse et de leur offrir davantage de points chaque mois sur une sélection de produits. »

Présentation du Groupe LabelVie

Créé en 1986 par des entrepreneurs marocains, le Groupe LabelVie est aujourd’hui le leader du secteur de la grande distribution multiformats au Maroc, exploitant les enseignes Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Express et Atacadao, à travers un réseau de 149 magasins implantés dans 28 villes.

Le Groupe LabelVie est coté à la Bourse de Casablanca (LBV) et est l’un des plus grands employeurs privés au Maroc, comptant plus de 9000 collaborateurs, dont certains sont devenus récemment salariés-actionnaires.

En tant qu’acteur économique engagé, le Groupe LabelVie déploie sa stratégie de responsabilité sociétale à travers différentes politiques, notamment sociales, environnementales et de gouvernance.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter www.labelvie.ma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page