Économie

Le Domaine Limoune accueille la présélection régionale Souss Massa du concours « Jeunes Talents Escoffier »

26 février 20240

Le Domaine Limoune fondé par Amine Bouslikhane, accueillera la présélection régionale Souss Massa du concours “Jeunes Talents Escoffier”, parrainé par le président et l’ancien chef du Ritz PARIS, Lhacen Hafid.

Après le succès de la première édition, qui a vu la victoire éclatante de Fatiha Ikhench et Abdelaziz Elmartoub, coachés par le Chef Hicham Anaddam, la région est prête à découvrir ses nouveaux ambassadeurs culinaires, indique un communiqué de l’association des disciples Escoffier Maroc, notant que ces talents prometteurs auront l’opportunité de se former à Paris avant de se mesurer à leurs pairs à la finale internationale à Nice.

Et d’ajouter que le “Jeunes Talents Escoffier” est une plateforme d’échange et de transmission des connaissances, mettant en avant les produits locaux et renforçant l’identité régionale à travers la gastronomie.

La finale nationale, qui se déroulera à Rabat promet d’être un spectacle gastronomique sans précédent qui met en exergue l’importance du Maroc sur la scène gastronomique mondiale, selon la même source.

Partager: 0

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page