MarocA La Une

La RAM annule les vols de et vers Tel-Aviv jusqu’au 30 octobre à cause de la Situation à Gaza

Dans le contexte de la situation actuelle à Gaza, la Royal Air Maroc (RAM) a pris la décision d’annuler tous ses vols à destination et en provenance de Tel-Aviv jusqu’au 30 octobre 2023.

La liaison opérée par la RAM, comprenant six vols hebdomadaires, avait été suspendue depuis le samedi 7 octobre en raison des affrontements entre Israël et le Hamas. Initialement, la reprise des vols était prévue pour le vendredi 20 octobre. Cependant, la compagnie nationale a récemment annoncé la prolongation de la suspension jusqu’au 30 octobre.

Sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, RAM a indiqué : « En raison de la situation actuelle en Israël, nous sommes contraints d’annuler les vols AT228 et AT229 pour la période du 19 au 30 octobre, à la fois au départ et à destination de Tel-Aviv. »

La compagnie a également informé que « Les clients dont les informations de contact figurent dans leur réservation recevront des courriels et des SMS confirmant l’annulation de leur vol. » RAM invite les passagers à vérifier le statut de leur vol et à mettre à jour leurs informations de contact via la section « Gérer ma réservation » sur le site web de RAM, https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/gerer-ma-reservation.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page