Économie

La 3ème Édition du Congrès International “Digital Now”, les 20 et 21 décembre 2023 à Casablanca

La 3ème Édition du Congrès International “Digital Now” se tiendra les 20 et 21 décembre à Casablanca, sous le thème : “TPME à l’ère numérique : Libérer le potentiel, Inspirer l’innovation”, a annoncé le Club Des Dirigeants (CDD) dans un communiqué.

Cette édition s’annonce comme étant un rendez-vous phare pour l’écosystème de la transformation digitale, un enjeu stratégique majeur qui offre des opportunités et des défis pour les entreprises du monde entier, y compris au Maroc. “Digital Now” se positionne comme une plateforme dynamique visant à propulser le Maroc vers une ère numérique florissante.

“Notre mission est d’offrir une tribune dynamique, réunissant les esprits avant-gardistes du pays pour explorer et catalyser la transformation digitale des entreprises. Nous aspirons à un Maroc résolument digital, où chaque entreprise embrasse pleinement les technologies du futur.”, a souligné le président du CDD, Driss Drif.

Initié par le Club Des Dirigeants, cet événement se présente comme un point de rencontre essentiel pour les professionnels engagés dans le développement numérique et entrepreneurial du Maroc. Le CDD ambitionne de faire de cette manifestation l’épicentre d’une communauté nationale tournée vers la mise en commun des énergies, renforçant ainsi les synergies et encourageant les initiatives fructueuses pour ériger la digitalisation en un pilier essentiel du développement des TPME et du progrès économique et social du Royaume.

Au cœur de cette édition, des rencontres B2B de haute qualité, des conférences, et des tables rondes thématiques seront animées par des experts du secteur, a précisé le communiqué, notant que cette rencontre se déroulera sur deux jours, chaque demi-journée étant consacrée à l’un des deux sujets principaux abordés par le congrès.

Les thématiques incluses dans le programme du congrès couvriront les dernières tendances en matière de transformation digitale, l’impact de l’intelligence artificielle sur les entreprises, les défis liés à la cybersécurité, et bien d’autres thématiques pertinentes, a ajouté la même source.

Le Club Des Dirigeants est une association à but non lucratif, un réseau d’affaires offrant des services à la communauté des dirigeants. En faisant la promotion du Made In Morocco, il possède une couverture régionale, nationale et internationale, ainsi qu’une représentation de tous les secteurs d’activités. Sa vision est d’être le hub d’affaires, d’influence et de création de valeurs le plus responsable et engagé dans la création de richesse, à travers des principes d’engagement, d’équité et de solidarité.

Sa mission est de servir l’écosystème entrepreneurial par le biais des 3c : Connecteur des leaders, Créateur d’opportunités, Constructeur d’un Développement durable. Ces actions se manifestent à travers des activités pointues, notamment les cercles d’affaires hebdomadaires, les soirées de Networking mensuelles et les congrès thématiques annuels.

Bouton retour en haut de la page