Monde

Joe Biden a-t-il tripoté Eva Longoria ?

Accusations de Tripotage : Joe Biden et Eva Longoria au Cœur d'une Polémique

Le président Biden a suscité quelques rires à la Maison Blanche jeudi après avoir plaisanté maladroitement sur son âge lorsqu’il a rencontré pour la première fois une Eva Longoria alors mineure.

Jeudi soir, la star hollywoodienne de 48 ans a rejoint le président âgé de 80 ans sur la pelouse sud pour la projection du premier long métrage de Longoria, « Flamin’ Hot ».

« Elle avait 17 ans, j’en avais 40 », a déclaré le commandant en chef âgé de 80 ans à propos de l’actrice de 48 ans.

Les détracteurs de Biden ont critiqué le président, tout en soulignant que Biden aurait eu 50 ans lorsque Longoria avait 17 ans, et qu’elle n’aurait eu que 7 ans lorsque le président avait 40 ans.

La plaisanterie a fait rire la foule qui avait rejoint Eva et le président lors de la projection de son nouveau film, mais a choqué quelques personnes qui regardaient.

En plus de décrire cette plaisanterie comme « malsaine » et « inappropriée », certains commentateurs ont également estimé que la plaisanterie était déplacée et « étrange ».

Les internautes sur Twitter ont également critiqué le président pour avoir prétendument tripoté la réalisatrice. Un utilisateur de Twitter a déclaré : « DÉGUEULASSE ! Eva Longoria a dû bouger les mains de Biden pour l’empêcher de la tripoter à la Maison Blanche ce soir. J’espère que ces personnes sont satisfaites du pervers qu’elles soutiennent ».

Un autre utilisateur de Twitter a écrit : « PAS CE SOIR, JOE ! Biden tente de tripoter, mais Eva Longoria ne le tolère pas. C’est jeudi, un autre jour qui se termine en « jour ». Vous savez ce que cela signifie, il est plus probable que Joe Biden tripote une femme ou un jeune enfant, garçon ou fille. Ce soir, l’actrice Eva Longoria était la victime de Joe ».

Pendant ce temps, une autre personne a déclaré : « Joe Biden confirme son histoire de prédateur hier en tripotant Eva Longoria à la Maison Blanche. Partagez-le pour que tout le monde puisse le voir au ralenti, car les médias de gauche n’en parleront pas. Si c’était Trump, ce serait partout et la Maison Blanche ferait un discours ».

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page